AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ametyl Sarabrel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ametyl
L'Élément du Voji
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 29
Role : Soumis
Groupe : Dreamsprite
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Ametyl Sarabrel   Ven 23 Mai - 20:58

    Nom: Sarabrel
    Prénom: Ametyl
    Âge: 34 ans
    Sexe: Femme
    Race: Mi-Elfe Mi-Naine

    Metier: Exploratrice/Forgeron
    Role: Élément du Voji
    Alignement: Bon

    Possession: Divers fioles pour ramener des echantillons de divers de métaux, une sacoche en cuir épais pour trimbaler ses choses.
    Armes: Une énorme épée lourde (plus grande qu'elle) qu'elle doit manier a deux mains (elle la forger elle meme)
    Pouvoirs: Elle a certains pouvoirs des métaux mais primodialement c'est les pouvoirs du Voji

    Description Physique:
    Spoiler:
     

    Du haut de ses trois pieds et neuf pouces (3'9"~115cm) Ametyl ne passe pas inaperçue. Ses longs cheveux blond pale, cadeau de sa mère, sont noués en une longue tresse qui se termine sous son fessier. La peau d'Ametyl est légerment bronzé par le soleil aidant a démarquer ses cheveux de son visage rond. Elle a des yeux bridés dont la couleur de l'iris est d'un vert olivatre. Un autre trait provennant de sa mère est celui de ses oreilles pointées.
    Ametyl est souvent vetue de couleurs chaudes, tels que l'orange, jaune ou rouge. Ses vêtements sont souvent fait de cuir épais pour la protégé des dangers de sa profession de forgeron. Elle a pratiquement toujours ses lunettes protectrice soit sur ses yeux ou servant de bandeau sur le dessus de sa tête.

    Description Psychologique:
    Comme tout nains, Ametyl peut avoir une tête de mule et ne faire que ce qu'elle veux, comme elle le veux, quand elle le veux. Sa mère lui a cependant démontré que tu pouvais faire tout sa s'en en être méchante. Elle est donc une jeune femme polie, farceuse, souriante, farceuse, joyeuse, farceuse, serviable, farceuse...énergétique... je croit que vous avez compris. Il ne faut surtout pas la contrarier, sinon vous verrez le diable incarné. Elle vous poursuivra et s'acharneras sur vous physiquement ou mentalement. Elle trouveras le moindre secret que vous avez pour le retourner contre vous. Bref, elle n'auras aucun remord a vous detruire... a moins que vous lui donner vos excuses les plus scincères, alors la vous êtes hors de danger.

    Histoire:
    Amétyl est née d'une mère Elfe et d'un père Nain. Union des plus bizarres oui, mais ils s'aiment et se sont aimés depuis qu'ils se sont rencontrés. Cette rencontre c'est faite il y a plus que trois decennies après que Aglaia fut exilée de son peuple lorsqu'elle commença a veillir. On avait cru qu'elle avait des pensés dites mal-saines alors qu'elle avait tout simplement perdu le désir de vivre. Il faut comprendre qu'elle avait vécu plus longtemps que la plus part de vous ne le fera et ce, seule.
    Alors, en traversant le mont Orgul, Aglaia arriva dans un petit village remplit de petite personnes. C'est la qu'elle rencontra le charmant Babak, un petit homme rayonnant de joie rageusement. Près d'un an après leurs rencontre, ils étaient mariés et attendait un enfant.
    L'enfant est née et Aglaia retrouva sa volontée de vivre, restant a jamais figée dans la trentaine. Leur enfant, avait les traits de sa mère et la petitesse de son père. Elle grandit dans l'amour de ses parents sans toutes fois être trop choyée, son père trouvant que "l'amour dur" (though love) lui forgerais un carractère. Il avait raison biensur. de plus qu'en grandissant elle remarqua qu'elle pouvais manipuler une énergie bizzare que peu de gens ne pouvais comprendre, certains allaient même jusqu'a dire que c'est cette énérgie qui donnait le surplus que la jeune fille semblait avoir lui donnant parfois des airs d'hyperactive...
    Malgrés tout, Ametyl suivit dans les pas de son père pour devenir forgeronne et un peu aussi dans ceux de sa mère pour son coté téméraire qui veux explorer le monde. Aujourd'hui elle est a la recherche de nouveau métaux qui pourrais potentiellements rendre ses armes meilleurs... Ce sans savoir qui elle est vraiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiara
Admin~Princesse
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Ametyl Sarabrel   Mer 28 Mai - 9:14

Je m'accepte!

Ciférul, sa te vas?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciférul
Admin~Démon de l'Orgueil
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Ametyl Sarabrel   Mer 28 Mai - 19:36

Oui oui!

fiche acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ametyl Sarabrel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ametyl Sarabrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légendes :: Pour commencer... :: Présentations des personnages-
Sauter vers: