AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Irys d'Enki

Aller en bas 
AuteurMessage
Irys
L'Élément des Végétaux
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Irys d'Enki   Sam 24 Mai - 14:19

    Nom: d'Enki
    Prénom: Irys
    Âge: Inconnu
    Sexe: Féminin
    Race: Dryade

    Metier: Herboriste
    Role: Élément de la végétation
    Alignement: Bon

    Possession: Une sacoche remplie d'herbes séchées, et sa vigne qui est litéralement greffée à elle.
    Armes: Une épée léguée par son père ange.
    Pouvoirs: Pouvoirs élémentaires de la végétation

    Description Physique: Pour commencer, ses origines de dryades paraissent très bien; Irys a plus que son quota de beauté, et son ascendance d'ange lui rend un air doux et empreint de bonté. Elle n'est pas bien grande, elle mesure à peine 5 pi 4, et elle a une taille fine. Elle a l'air frêle et inoffensive et ses cheveux sont d'une couleur vert feuille foncé et ils lui descendent jusqu'au bas du dos. À celui-ci sont greffées des ailes d'anges vert pâle, et une vigne parcours son corps en entier, passant de son cou jusqu'à l'arrière de sa tête, jusqu'à son bras droit, puis à son bassin et jusqu'à sa jambe gauche, des branchioles se rendent aux endroits non protégés d'empoisonnement, et quelques fleurs bourgeonnent de temps en temps. Ses vêtements sont en deux morceaux, et sont faits de fibres entièrement naturelles de couleur vert et turquoise. Ses yeux sont de la même teinte que ses cheveux, et son regard est innocent et franc. Toutes ses émotions passent par son expression faciale.

    Description Psychologique: D'une nature timide dû à son ascendance dryade, elle est constamment tiraillée par une immense curiosité. Elle est d'un naturel franc et honnête, mais a peur de l'opinion que l'on pourrait avoir d'elle. Son ascendance angélique lui a conféré un vouloir de guérir et d'aider les gens immense, bien qu'elle n'en ait pas le pouvoir (magique), elle ferait tout son possible pour venir en aide à quelqu'un. Elle est normalement joyeuse, mais sensible aux émotions qu'elle perçoit dans les plantes, surtout dans les arbres. Elle est très curieuse et veut en savoir plus sur ce qu'elle ne connaît pas, en particulier sur les autres races, car dans son village natal, on ne sortait pas souvent. Elle n'est pas peureuse, elle fait seulement très attention, sa curiosité l'emporte sur la peur, bien souvent.

    Histoire: Irys est née de l'union d'une dryade et d'un ange. Depuis toute jeune, cette jeune dryade était un être à part des autres dryades, car elle pouvait faire plus que de ressentir l'émotion des plantes, et elle possédait des ailes. Son père partait souvent en mission humanitaire, laissant Irys avec sa mère, une timide et surprotectrice dryade pour qui l'inconnu représente un danger. Bientôt lassée de cette liberté innocente et surtout trop connue, Irys décida de descendre de son village dans les arbres. Sa première visite sur le sol fut brève: elle posa pied à terre puis s'envola vers sa maison, prise d'un malaise, considérant qu'il s'agissait là d'une trop grande entreprise.

    Peu à peu, elle allongeait ses visites au sol, étendant son champ de recherche à plus de quelques mètres sous son village. Comme il y avait des plantes sous ses pieds, elle se sentait de plus en plus en confiance, car elle pouvait sentir si un danger rôdait depuis peu. Un jour, alors que sa mère revenait de chez l'herboriste local, elle vit sa fille revenir d'en bas, couverte de boue. Alarmée par le potentiel danger que représentait le reste du monde, et surtout de la naïveté de sa seule et unique fille, elle fit une crise de panique, interdisant à sa fille de recommencer chose pareille, en disant que au dehors de leur village vivaient des gens agressifs et qui vivaient à cent à l'heure.

    À Enki, il était bien connu que Irys aimait apprendre, et qu'elle était plus que curieuse, et c'était ce qui effrayait les plus vieilles dryades, car il se disait que les pouvoirs d'Irys n'étaient pas communs à toutes les personnes de son espèce. Après plusieurs mois sans redescendre, ou plutôt sans s'éloigner de son village, on lui permit d'apprendre l'herboristerie avec l'herboriste du village, ce qui lui donnerait l'occasion de descendre et d'en apprendre plus. Pendant un bon moment elle appris les bases de l'herboristerie, et bientôt fut capable de guérir les rares blessures des dryades de chez elle sans l'aide des pouvoirs de son père qu'elle n'avait d'ailleurs pas reçus. Celui-ci se pointa un jour chez elle, l'air effaré. Sa mère, Laïa, n'était pas présente, et, bien qu'elle ne l'avait vu que rarement, Irys savait qu'il s'agissait de son père. Il lui parla brèvement d'un danger, des éléments, puis lui tendit une épée, chose rare à Enki car les dryades n'étaient pas guerriers, et, en lui disant qu'elle en aurait besoin, disparût.

    C'est ainsi qu'elle reçut son épée, qu'elle porte à la taille sans savoir vraiment l'utiliser. De toute façon, n'aimant pas trop se battre, en fait, ne connaissant pas trop la guerre, elle n'en voyait pas l'utilité. Elle la garda tout de même. Après ses courtes études en herboristerie, sa curiosité l'emporta. Elle devait sortir de cette forêt, découvrir d'autres races, en apprendre plus sur cette épée, et surtout comment s'en servir, puisque, selon son père, elle en aurait grandement besoin. C'est ainsi qu'elle partit de son village, en gardant en tête les pleurs de sa mère, et les aurevoirs émus de ses voisins et amis. Elle reste cependant timide, préférant se cacher dans les arbres pour observer ce qui l'entoure ou les gens qu'elle rencontre, et se déplacer dans les airs, entre les branches, ou plutôt de branches en branches, son pouvoir sur la végétation lui facilitant parfois la tâche, afin de passer inaperçue aux yeux du danger, mais lequel, elle ne le sait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiara
Admin~Princesse
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Irys d'Enki   Dim 1 Juin - 19:40

Bienvenue parmis nous Irys!

J'accepte cette fiche, il ne te manque plus qu'a martyriser Ciferul pour qu'il passe et valide ta presentation^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciférul
Admin~Démon de l'Orgueil
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Irys d'Enki   Lun 2 Juin - 10:25

Fiche accepté! (lol je travaille trop fort présentement... valider des fiches est un dur labeur^^ hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irys
L'Élément des Végétaux
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Irys d'Enki   Lun 2 Juin - 15:51

Hourra! Merci beaucoup! (sitôt sorti d'ici rentrée dans son personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Irys d'Enki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Irys d'Enki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bleu de tes yeux est celui de la mer {Enki}
» Irys d'Arosque, Grande Prêtresse de Néera [En cours d'édition]
» Art dans ta face !
» IMMORTEL ( AD VITAM )
» Irys Godwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légendes :: Pour commencer... :: Présentations des personnages-
Sauter vers: