AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ciférul

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciférul
Admin~Démon de l'Orgueil
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Ciférul   Dim 25 Mai - 15:59

    Nom: Jic
    Prénom: Ciférul
    Âge: aussi vieux que la vie
    Sexe: masculin
    Race: Démon

    Metier: Guerrier, meurtrier, Usurpateur professionnel, politicien (un homme à tout faire lol)
    Role: Le démon de l'orgueil
    Alignement: mauvais

    Possession: Un amulette rouge qu'il porte en permanence
    Armes: Une simple épée qui n'est pas des plus résistante mais qui possède un grande légerté et dont la lame est si tranchate qu'elle coupe aisément les os.
    Pouvoirs: un peu de chaque élément (à bas niveau bien sur)

    Description Physique: Ciférul n'est malheureusement pas ni le plus grand ni le plus costaud. Son corps est à vrai dire frêle et il ne mesure pas plus de 5p1. Très pale, il ne s'aide certe pas en sortant toujours avec un cape à capuchon, noir le plus souvent. Ses cheveux blanc sont presque de la même couleur que sa peau mais ce n'est pas dut à son vielle age. Son ame à beau avoir des milliers d'années, son corps est celui d'un jeune homme dans la vingtaine qui reste plutot séduisant. Généralement, il porte sous sa cape des vêtements foncés d'une grande sobriété avec tout de même de la classe.

    Description Psychologique: Ciférul est dans une constante quête de pouvoir. Il est prêt à n'importe quoi pour aquérir plus de force et de controle. Peu importe ce qu'il doit faire, il le fera si cela peut l'aider à l'approcher ne serais-ce qu'un tout petit peu de son but final. C'est sans doute pour cela que ce n'est vraiment pas une bonne idée de lui faire confiance. Malgré un calme assez constant dans les situations dangereuses et les combats, il est important de savoir que le ridiculer déclenche en lui une grande colère et cet homme refuse de perdre ne serais-ce qu'un match d'échec. Lorsque sa défaite est imminante, il fait se qu'il réussit le mieux : il détruit tout.

    Histoire: Étant un démon, Ciférul à changer de corps d'innombrable fois et à chaque fois oublis une bonne partie de son passé. Il n'a donc que quelque souvenir générale de ses milliers d'année d'existance. Il se souvient plus particulièrement avoir déjà réussit à être empereur du continent tout entier dans ce que certain appelle les années noirs. Mais parlons plutot de sa dernière vie avec son nouveau corps : Il s'est souvenu des différentes légendes sur les éléments, de puissants êtres au capacité plus que surprenante et s'est également souvenu que c'est justement ces éléments qui réussirent à le détrôner plusieurs centaine d'année au paravant. Aujourd'hui il leur porte une haine sans fin et en même temps d'usurper le trône, il tente de mettre hors service les 14 éléments pour éviter que cette sitution ne se répète. Il paya donc des mercenaires pour d'abord tuer les fils du roi et ainsi éléminer les héritiers possible. Il fit passer ce meurtre sur le dos des suwy et après s'être lié d'amitié avec le roi pour obtenir une assez bonne position dans la hierarchie, il l'assassina (en faisant bien entendu passer le tout sur le dos des dracohominem), laissant sa fille unique dans l'obligation de se trouver un époux pour gouverner, sinon quoi le conseil lui en trouverait un. Ciférul étant le meilleur capitaine et un leader née de sang noble, le conseil n'hésita pas à le mettre premier sur la liste des futures souverains. De plus pour s'assurer le trone, le démon courtise de plus en plus la jeune princesse espérant ne pas avoir d'opposition à se beau mariage en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ciférul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légendes :: Pour commencer... :: Présentations des personnages-
Sauter vers: