AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fenhrir Rakesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenhrir
L'Élément de la Mort
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Fenhrir Rakesh   Dim 25 Mai - 16:37

    Nom: Rakesh
    Prénom: Fenhrir
    Âge: 23
    Sexe: Mâle
    Race: Vampire

    Metier: Élément/Meurtrier
    Role: Élément(Mort)
    Alignement: Agit de façon mauvaise.

    Possession: Du sang seché des ses parents, sur les pages d'un livre au pages blanches dans lequel il écrit le nom des familles qu'il décime
    Armes: Il possède deux arbalètes faites en métal.
    Pouvoirs: En étant l'élément de la mort, il en possède tous les pouvoirs

    Description Physique:
    Cheveux noir, parfois long et parfois court, Fenhrir est une bête aux yeux rouge perçant. On le voit souvent avec des lunettes teinté de rouge et un sourire fendu jusqu'aux oreilles, laissant voir ses crocs, parfois encore rouge du sang de sa dernière victime. Du haut de ses 1 mêtre 80, il porte un trench-coat, rouge, sous lequel il porte veston noir, sous lequel on retrouve une chemise blanche à laquelle se ratache une cravate, rouge. Il arrive aussi que Fenhrir se cache le visage, le jour surtout, à l'aide du rabat de son chapeau, rouge, qui possède une bande rouge pâle.

    Description Psychologique:
    Depuis bientôt 10 années, Fenhrir s'est transformé de son comportement de bon garçon, comportement qu'il avait avant de devenir le monstre qu'il est à présent. À présent il est asser simple à décrire au niveau psychologique, de l'extérieur. Il ne serait, selon ceux qui sont toujours en vie après son passage, qu'une bête sans pitié qui s'attaque à tous les êtres vivants dans le but de rester lui même en vie. En réalité par contre, il en est tout autrement. La peine pourrait être vu en lui par quelqu'un qui resterait en vie assez longtemps pour apprendre à le connaître un peu mieux mais c'est quelque chose d'impossible car toutes créatures vivantes assez folle pour s'approcher de Fenhrir se verra éliminer, dès que ce vampire en aura besoin car pour lui, il est ce qui importe le plus.

    Histoire:
    Alors qu'il était jeune, Fenhrir était bien différent d'aujourd'hui. Un humain normal, heureux, gentil. Il avait une magnifique famille à laquelle il tenait plus que tous au monde. Une vie dont rêverait presque tous les enfants. Tous ça continua bien jusqu'aux treizes ans de Fenhrir, année où il changea dû à quelque chose qu'il ne controlait pas. Il fut frappé par le destin au même moment qu'une bête le mordit au coup. Cet évènement se produisit un mois et trois jours après sa fête et marqua la fin de sa vie paisible et le début de son éternité de tourmant. Des dents de la bête, une goutte entra en Fenhrir et bientôt, celui-ci fût le seul survivant car en recevant les pouvoirs de la mort de la part de son assaillant, Fenhrir se transforma en monstre éffrayant, un vampire sans foi ni loi. Enragé, il tua tous ceux qui se trouvait autour de lui avant de se réveiller et de voir tous les dégats qu'il avait fait. De nos jours, quelques années plus tard, il continu toujours son carnage avec un sadisme sans pareil, ne se privant pas de boir du sang à la moindre occasion. Dans peu de temps, cela fera dix années qu'il sera devenu ce monstre assoifé de sang et que sa famille sera morte, dix années qu'il a élu domicile dans une ruine de la plaine d'ambres, où il emmagasine du sang dans des contenants hermétique, pour assurer sa survie en cas de pénurie ou d'autre problêmes. La conception de ces contenants a été une aventure assez drôle, aux yeux de Fenhrir. Un jour, après un affrontement contre quelque chose que le vampire n'a toujours pas identifié, il s'était retrouvé inconscient, incapable de quoi que ce soit. Par chance pour lui, un homme, un homme idiot, le receuilli chez lui et l'aida à se remettre de son combat. Lorsque Fenhrir s'éveilla, il ne vit devant lui qu'une proie et s'attaqua à celle-ci mais l'artisan du verre supplia pour sa vie, il proposa au vampire de lui fabriquer ce qu'il souhaiterait, en verre. La bête rouge accepta et, rapidement, il chercha une nouvelle proie. Lorsqu'il revint voir l'artisan à qui il avait demandé des contenants de verres, il vit que celui-ci avait terminé et, selon son propre désir, il décida d'éliminer cet artisan pour commencer à remplir les contenants. Ce qui fût amusant? Le fait que même avec ses supplications, l'artisan mourrut, vidé de son sang.


Dernière édition par Fenhrir le Sam 31 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiara
Admin~Princesse
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Fenhrir Rakesh   Lun 26 Mai - 16:31

tsk tsk vilain vampire, nous allons devoir remedier a cela..

Votre fiche est acceptée de ma part, il ne manque que l'avis de notre cher Ciférul.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciférul
Admin~Démon de l'Orgueil
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Fenhrir Rakesh   Lun 26 Mai - 16:36

plutot agressif! mais j'aime bien hihihi

La fiche est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fenhrir Rakesh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenhrir Rakesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légendes :: Pour commencer... :: Présentations des personnages-
Sauter vers: