AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nienna

Aller en bas 
AuteurMessage
Nienna

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Nienna   Lun 26 Mai - 15:28

    Nom: Orònra
    Prénom: Nienna
    Âge: 21 ans
    Sexe: Féminin
    Race: mi-suwy mi-lycanne

    Metier: Mercenaire
    Role: élément de la glace
    Alignement: neutre

    Possession: Un collier en forme de croix qu'elle garde enrouler autour de son poignet sous son gant. c'est un cadeau de son père qu'elle n'a jamais connu.
    Armes: Une grande épée plutot rustique et semblant assez mal faite. Elle reste tout de même très résistante et coupante. Seul inconvénient, elle est très lourde.
    Pouvoirs: Éément de la glace

    Description Physique: On peut aisément confondre Nienna avce une simple humaine plutot mignonne. Ses yeux hériter de sa mère lycanne sont presque noirs et ont une pupille normale, sauf peut-être lorsqu'elle s'enrage. On ne sait trop pourquoi, alors ils deviennent bleu pale à pupille verticale. ses cheveux courts qui cache ses oreilles pointues, sont uniques : Blanc au dessu et noir en dessou. Sa main gauche possède des giffes blanches alors que sa main droite gantée et ses pieds possèdent des griffes noirs. Elle ne parle que très peu au inconnu pour éviter de montrer ses longues canines et donc montrer qu'elle n'est pas humaine. Disons simplement que la majoriter des créatures ne sont pas des plus amical avec les suwy accusés du meurtre des princes. Sur tout son corps elle n'a qu'une cicatrice malgrés son emplois à risque élevé et c'est sous son oeil gauche.

    Description Psychologique: Nienna n'est pas méchante en soie, mais son travail n'est pas se qu'on pourrait qualifier de "gentil". Étant une mercenaire, que plusieurs qualifiraient de lycanne, elle est souvent appellé à tuer des personnes et c'est sans trop de remord qu'elle le fait, car elle le voit plutot comme si c'était son employeur qui m'était fin aux vies qu'elle fauche. Il y a pourtant certain contrat qu'elle refuse selon se qu'elle considère juste ou non. Généralement enjouée, elle est assez sociale et ne se gêne pas pour le dire si quelque chose ne lui plait pas.
    À noter qu'elle peut être incroyablement orgeuilleuse.

    Histoire: Nienna n'a jamais connu son père et que très peu sa mère qui venait parfois la visiter. Elle fut élevé par son oncle, un trappeur, qui recevait la pension que la lycanne donnait pour sa fille. Elle appris dès le plus jeune age à vivre en forêt, à traquer des proies et à tuer. Bien sur, dans ses jeunes années elle ne chassait que les animaux, mais à ses 16 ans elle fit sa première victime : un assassin engagé pour tuer sa mère en visite. Lorsque celle-ci vu les talents caché dans l'art de tuer de sa fille, elle y vit une opportunité de faire de l'argent plus rapidement et lui enseigna tout ce qu'elle avait à savoir sur le combat. L'alliance de la mère et la fille fonctionna quelques années après quoi trop de disputes éclatèrent entre les deux femmes qui avait des morales trop différentes. Alors que Nienna avait 18 ans, la dispute décisive éclata et après une bonne bagarre qui laissa une cicatrice sous l'oeil gauche de la jeune fille, les deux femmes se quittèrent pour de bon et continuèrent leur travail chacune de leur coté. Aujourd'hui, Nienna est une mercenaire assez connue et en demande, mais elle fait son travail en solitaire. Elle ignore la rumeure sur les éléments car elle ne possède pas une grande éducation et ne sait donc pas qu'elle est la plus puissante des mage de glace.


Dernière édition par Nienna le Jeu 5 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiara
Admin~Princesse
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Nienna   Lun 26 Mai - 19:24

Bienvenue Nienna, mercenaire aux pouvoirs de glaces.

J'accepte ta fiche, il ne manque plus que Ciférul.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciférul
Admin~Démon de l'Orgueil
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Nienna   Mar 27 Mai - 9:15

Fiche acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nienna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche sur les Valar
» Petites fiches pour bien aborder le Silmarillion
» Présentation de Nienna Melwasul [Validée]
» Nienna Surion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légendes :: Pour commencer... :: Présentations des personnages-
Sauter vers: