AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

À la fin d'un contrat

AuteurMessage
Fenhrir
L'Élément de la Mort

MessageSujet: À la fin d'un contrat   Sam 31 Mai - 16:35

S'essuyant le coin des lèvres avec un mouchoir de soie qu'il remit dans sa poche, Fenhrir marchait sur le chemin principal de la place du marché. Il venait de complêter un contrat qui, comme la plupart d'entre eux, fut des plus simples et aisé. Par chance, pour une fois, le sang de la victime était des plus savoureux, riche en goût et des plus délicat.

-Il est dommage que cette lignée n'aura pas d'héritié. La gourmandise s'est joué de moi une fois de plus il semblerait bien.

continuant son chemin vers l'établissement de son employeur et probablement futur repas, Fenhrir regarda la lune, cet astre empli de mystère. L'oeil du ciel qui observait presque toujours ses faits et gestes serait bientôt pleine. Comme à chaque fois, cet oeil mythique serait spectateur de la chasse au loup mensuelle du vampire. Sans trop se préoccuper des personnes dormant à cette heure, ni des passants sans sommeil qu'il croisait de temps à autre, Fenhrir ne s'empêcha pas de rire de bon coeur à l'idée d'un prochain massacre. Il se demandait surtout si il arriverait à trouver une proie qui en vaille la peine mais peut importait, moins il y avait de ces satané lycan, moins les vampires seraient dérangé lors de leurs repas au travers du continent. Après s'être calmé quelque peu, l'habitant des ruines continua son chemin, ne prêtant que peu d'attention à ce qui se trouvait devant lui. Il cherchait surtout dans l'air l'odeur d'une proie, qu'il avait eu l'impression de sentir approcher et ce fût ainsi que les péripéties recommencèrent en cette nuit, avec la collision contre une personne qu'il n'avait jamais vu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

MessageSujet: Re: À la fin d'un contrat   Lun 2 Juin - 8:23

Nienna venait à peine de terminer son contrat et déjà allait réclamer son dû attivement. Elle avait entendu parler d'un contrat monstre dans une autre ville et vu qu'elle avait grandement besoin d'argent ces derniers temps, elle n'allait certainement pas le laisser passer. Accrochant quelques personnes au passage, Nienna ne laissait que quelque excuse hative en accélérant toujours le pas, elle finit par se mettre a courir sans même s'en rendre compte. Il arriva donc ce qui devait arriver... elle fonça dans un homme au allure louche mais recula aussitot en sentant l'odeur nauséabon qu'elle détestait tant.

-Ça devrait pas être permis d'empester autant! On devrait vous forcer à mettre du parfum, vampire... c'est bien pire que l'odeur des cadavres en pleine décomposition!

puis comme si de rien n'était, Nienna tenta de reprendre sa marche au plus vite se considérant déjà en retard.
Fenhrir
L'Élément de la Mort

MessageSujet: Re: À la fin d'un contrat   Mar 3 Juin - 19:04

-Moi, un vampire?! Vous voulez m'insulter ou quoi?

En moins de temps qu'il n'en fallut à cette lycane pour sentir Fenhrir, celui-ci avait déjà trouvé une réplique pour pouvoir attraper sa proie de façon plus simple, pour qu'elle ne le soupçone pas vraiment. Bien sûr, pour ajouter au réalisme de son histoire, il daigna toucher le bras de l'inconnue sans lui tordre immédiatement.

-Je viens de tuer une de ces immondes bestioles pour un contrat et j'allais chercher ma récompense chez mon employeur mais je suis un peu perdu...

Voyant l'épée dans le dos de la lycane, qu'il avait reconnut un peu dû à l'odeur mais surtout à cause des griffes blanches de la main gauche ainsi qu'au canine qu'il avait aperçu par hasard, Fenhrir pensa aussitôt qu'il pourrait faire une pierre deux coup en éliminant et l'inconnue qu'il avait devant lui, et celui qui osait engager de telles bêtes, si celle-ci était belle et bien une mercenaire comme le vampire s'amusait à prétendre être de temps à autres. Son plan était simple mais il faudrait espèrer que la lycane tomberait dans le piège. Si elle nommait son employeur, elle ne pourrait aucunement savoir qu'ils n'avait pas le même patron et ainsi, il pourrait essayer de la suivre jusqu'aux bureaux où il pourrait s'amuser à nouveau.

-Vous pourriez peut-être m'aider à retrouver mon employeur? Peut-être est-ce aussi le vôtre?

[Dsl pour le temps avant mon poste, je suis pas aussi rapide que mon personnage pour imaginer des trucs du genre ^^''']
Nienna

MessageSujet: Re: À la fin d'un contrat   Jeu 5 Juin - 12:38

Un certain dédain apparut sur son visage lorsque l'homme toucha son bras et c'est d'un geste sec qu'elle le dégagea tout en reculant d'un pas.

-Ne me touchez pas! dit-elle en le fixant d'un regard peu amical, Et si vous n'êtes pas vampire c'est que vous avez carrément vécu avec un pour dégager une telle odeur.

Elle l'écouta calmement tout en le fixant d'un regard suspect et fut bien surprise en entendant son avant dernière phrase. Quel genre de mercenaire était-il pour demander de l'aide à trouver son employeur? C'était une base de bien connaitre selui qui nous engage dans ce metier, sinon comment savoir si la prime serait donnée? C'était un peu trop supect au gout de la jeune femme.

Comme si de rien n'était, c'est pourtant à ce moment que l'expression de Nienna devint soudain très amicale voir même souriante. Un sourire chaleureux, c'est avec une posture très décontractée qu'elle lui dit:

-Très bien, mais nous n'avons pas encore fait connaissance! Je suis Nienna et bien que mon apparence peut être trompeuse, je suis à moitier lycanne et suwy. Et vous, qui êtes-vous?
Fenhrir
L'Élément de la Mort

MessageSujet: Re: À la fin d'un contrat   Sam 7 Juin - 14:20

-Pour mon cas, je suis simplement humain. Un humain qui chasse les vampires, pour le plaisir tous simplement. Si je peux en retirer de l'argent pour vivre, j'en profites mais ce n'est pas vraiment important. Un humain du nom de Fenhrir. Et ne vous en faites pas, je ne chasse pas les lycans, ils sont à moitiés mes alliers puisqu'ils haissent tant les vampires. Quant à vôtre moitié Suwy, je ne connais pas assez sur cette race pour pouvoir dire quoi que ce soit contre ou pour celle-ci.

Commençant à marcher lentement dans la direction qu'utilisait Nienna avant qu'elle ne lui fonce dessus, tous en passant à la droite de cette dernière, Fenhrir se demanda si il ne serait pas malchanceux, c'était un détail auquel il n'avait pas pensé. Avec toutes ces morts qu'il avait créé, peut-être sa tête était-elle à prix chez l'employeur de cette demi-être. C'était une possibilité et pour cette raison, il se prépara à parrer un coup qui viendrait de sa gauche, sans que cela ne parraisse. Comment fit-il? Fenhrir n'eut qu'a faire assemblant de rattacher son trench-coat pour avoir la main assez prèt d'un de ses arbalètes de métal qu'il avait fait faire en cette matière dans le but précis de pouvoir bloquer les armes tranchantes.

-Il faudrait peut-être se dépêcher selon moi, peut-être je pourrai me trouver un autre contrat avant demain matin et ainsi commencer mes recherches pour une autre de ces bêtes au plus vite.
Nienna

MessageSujet: Re: À la fin d'un contrat   Mer 11 Juin - 10:31

Après les première phrases de Fenhrir, Nienna éclata de rire tout en reculant pour s'éloigner de l'inconnu, sa main gauche se dirigeant lentement vers le pommeau de sa lourde épée.

-Tu es vraiment un petit commique toi! Quel mercenaire ne connaitrait pas les suwy? Nous sommes sans aucun doute la race la plus détesté mais également la plus rechercher. Avec le prix qu'il y a sur nos têtes, un suwy en vendrait un autre. Même les paysans connaissent ce petit détail. Et pour info, mon odorat ne m'a jamais trompé, je sens qu'une faible odeur me rappelant les humains, et c'est du sang.

Plantant l'épée d'une taille impressionnante dans le sol, elle s'accota nochalement dessus en fixant Fenhrir, ignorant les regard curieux qui commençait à se poser sur eux.

-Alors... qui es-tu vraiment et surtout évite tes mensonges, j'ai horreur des personnes malhonnêtes. Si tu pouvais aussi me dire ce que tu me veux ce serait apprécié.
Fenhrir
L'Élément de la Mort

MessageSujet: Re: À la fin d'un contrat   Dim 15 Juin - 18:25

-...

Soupirant un peu en baissant la tête, ce qui, si l'être devant lui était aussi axé que lui sur le fait de remarquer tous les détails, laissait à la louve la possibilité de remarquer ses yeux rouges et assoifés de vampire. Rapidement, il releva la tête, le sourrire au lèvres, ce qui laissait ainsi voir ses crocs.

-Très bien alors, fini la plaisanterie. Qui je suis? Tous simplement Fenhrir Rakesh, un vampire assoifé. J'espèrais pouvoir atteindre ton patron en passant pour un humain mais il semblerait que tu aies plus de flaire que ma précédente victime, c'est dommage car un autres de ceux qui osent engager les lycans restera en vie... Et pour toi, c'est ta chance ce soir, j'ai déjà mangé et donc, puisque tu n'es pas totalement lycane, je te laisserai peut-être en vie. Tous dépends de tes compétences et du goût de ton sang.

Tous en parlant, Fenhrir avait doucement retiré sa main de sous son trench-coat et il montrait sans hésitation son arme, une arbalète faite de métal. Sur celle-ci, on pouvait encore voir des taches dû au coup de grâce qu'il avait porté sur la dernière bête qu'il avait tué. Sans se poser plus de questions qu'il n'en fallait, les spectateurs autour des deux mercenaires fuirent sans bruit pour se retrouver rapidement dans les habitations les plus près, espèrant être épargé à la fin du carnage. Seul les plus braves, les plus inconscient et les plus fous restaient pour admirer la scène et peut-être participer aussi, comment Fenhrir pouvait-il savoir alors qu'il n'était intéressé qu'au sang de la lycane devant lui?.

-Alors, qui attaque en premier cette fois?

Ne laissant pas tomber son sourire, Fenhrir ne quittait pas les yeux de celle qu'il prenait présentement pour ennemi, pour cible, pour proie. Comme il l'avait déjà dit à celle-ci, il était toujours assoiffé, il souhaitait se régaler un peu plus de ce qu'il considérait comme une friandise.
Nienna

MessageSujet: Re: À la fin d'un contrat   Mar 17 Juin - 11:31

-Bon... Ais-je vraiment le choix? Je suppose que partir gentillement chacun de notre coté n'est pas une idée qui te plaise... et tu t'en doute surement, la fuite n'est pas une option pour moi.

Nienna retira le gant cachant sa main droite aux griffes noires et le laissa au sol avec son petit sac de viandes séchées. Empoignant son épée avec une seule main (sa gauche), elle ne la souleva pas tout de suite regardant plutot tout autour d'elle pour prendre conscience de ses points forts et faibles. Le sourire carnassier qu'elle laissa voir était assez claire pour ceux qui la connaissait : Elle avait un certain avantage présentement grace à la température et au puit pas trop loin. Même si elle ne connaissait pas les capacité physique de son adversaire, la lycanne était très confiante pour se combat et que ce vampire soit un attaquant à distance ne la dérangeait point.

-Il est rare que je fais ça, mais aujourd'hui je vais ouvrir le bal!

Nienna se pencha, ramassa une pierre assez grande pour couvrir la totalité de sa paume et elle commença à courir vers son adversaire, la pierre dans sa main droite placé à l'avant et sa lourde épée dans sa main gauche trainant vers l'arrière. Concentré pour le moment sur l'arbalète, elle progressait rapidement vers son adversaire pour porter ce qui semblait un coup direct.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la fin d'un contrat   

À la fin d'un contrat
Page 1 sur 1