AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Halte [libre à tous =3]

AuteurMessage
Seth
L'Élément de l'Eau

MessageSujet: Halte [libre à tous =3]   Lun 2 Juin - 10:11

Le ciel était grisônant cette journée là; pas l'idéal pour se promener dans la forêt, au risque de se retrouver sous une pluie battante. Les nuages étaient sombres au loin, ce qui annonçait la possibilité d'un orage. Le vent était quasi-inexistant à ce moment car le feuillage des arbres l'amortissait suffisament.

Sillonant le ruisseau qui se trouvait dans la forêt de Vidar, une silhouette marchait d'un pas non-chalant, camouflé sous une cape, le visage dans l'ombre d'un creu capuchon.

Ça fesait près de trois bonne heures que l'homme suivait se court d'eau qui devait bien mener à un lieu peuplé. Depuis le matin il marchait, sans avoir le moindrement arrêté pour se reposer. Après un moment, il s'arrêta afin de regarder les cieux qui étaient dégagé des arbres à cet endroit. C'était à peine le début de l'après-midi. Laissant échapper un profond soupir, il décida de s'adosser à un arbre un instant afin de calmer son esprit.

Son regard glacial se posa sur l'étendu d'eau d'ou une bulle s'éleva dans les airs. Elle s'avança maladroitement jusqu'à celui-ci qui la prit alors dans ses mains, sous forme des cuillères, pour se désaltéré.

Aucune traces de vie dans les environs ... faire une petite sieste ne ferait pas de tord avant de reprendre la route ? Seth croisa alors les bras derrière sa tête et se laissa tomber dans l'herbe haute qui entourait les alentours du tron de ce vieil arbre. Ses paupières se fermèrent lourdement, someillant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryu-legend.keuf.net
Irys
L'Élément des Végétaux

MessageSujet: Re: Halte [libre à tous =3]   Lun 2 Juin - 16:09

Il y avait plusieurs jours qu'Irys avait quitté son village, mais sa timidité et son inconfort avaient eu raison d'elle; elle avait préféré rester un peu plus longtemps entre les branches de cette forêt qui l'avait vu naître. Ce jour-là, elle s'était promenée jusqu'aux chutes pour s'abreuver et ainsi hydrater sa vigne, cherchant par la même occasion quelques herbes nouvelles pour mettre dans sa sacoche. Elle avait décidé soudainement de se reposer; elle continuerait son chemin plus tard, elle avait tout son temps, de toute façon. Elle s'était donc établie dans un arbre centenaire, sur une branche médiane, et s'était endormie. C'est un message de l'arbre sur lequel elle se reposait qui la réveilla: quelque chose venait de s'étendre aux pieds de l'arbre.

Piquée par la curiosité, Irys sortit la tête des branchages avec précautions, et vit une créature semblable à son père. Il n'avait cependant pas d'ailes comme lui, étrangement. Il avait les yeux fermés. La jeune dryade étendit légèrement ses ailes pour garder son équilibre, et se concentra sur l'information immédiate que lui communiquait l'arbre.

-Un humain... souffla Irys, avant de rentrer à couvert rapidement, montant d'une branche en faisant le moins de bruit possible.

Malheureusement, son aile droite ne s'était pas rétractée au complet et se prit dans une branche, créant un bruissement. Elle grimaça. Mieux valait ne pas réveiller cet humain, puisqu'elle ne les connaissaient pas.
Seth
L'Élément de l'Eau

MessageSujet: Re: Halte [libre à tous =3]   Lun 2 Juin - 18:26

[Hj: Oui ! J'suis plus toute cheule =D ]

Lorsqu'il était arrivé sur les lieux et qu'il c'était arrêté pour se reposer, Seth n'avait nullement ressentit la présence de quoi que ce soit dans les parages, mais il n'était pas seul.

Les paupières le rendant aveugle, l'homme commençait à peine à sommeiller. Quelque chose le tira cependant de son repos; le bruit venant d'en haut de sa tête, dans le feuillage de ce vieil arbre.

Se redressant, le regard azur du mercenaire se posa vers l'endroit ou il pouvait encore voir le feuillage bouger. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Il se leva alors, se redressant sur ses jambes et plissa les yeux pour peut-être réussir à appercevoir quelque chose. Soit c'était un animal, un oiseau ou autre chose.

Tout ce qu'il réussit à distinguer de la masse verte fut une ombre noire et c'était tout. N'ayant pas la vision aussi bonne que bien d'autres races, il ne broncha pas tout de suite. Il mit quelques secondes avant de finalement demander:

" Est-ce qu'il y a quelqu'un ? "

Puis il patienta. Si il n'entendait pas de paroles c'était qu'il n'y avait surement pas de danger.
Irys
L'Élément des Végétaux

MessageSujet: Re: Halte [libre à tous =3]   Lun 2 Juin - 18:51

(HJ: Lol, t'étais en plein sur mon territoire, t'aurais pas été seule bien longtemps! XD T'es V ou Ness? Ou autre?)

La jeune fille tremblait. Était-ce de peur, d'excitation? Elle n'aurait su le dire, mais elle lorsque l'homme parla, car il s'agissait bien d'une créature mâle, elle sursauta. Elle tergiversait intérieurement, car elle savait que s'il s'agissait d'un être mauvais, elle serait en danger. D'un autre côté, elle ne saurait jamais tout ce qu'elle voulait savoir si elle ne répondait pas. Elle descendit donc d'une branche, timidement. Au début de son périple, elle avait crû être capable de rencontrer des gens, mais elle se rendait maintenant compte que c'était beaucoup plus difficile qu'elle le croyait... et s'il tentait de la tuer?

Regardant à travers des feuilles, elle vit qu'il s'était redressé. Il avait l'air imposant, certes, mais probablement qu'il l'aurait attaqué déjà s'il lui avait voulu du mal. Finalement, elle eut une idée, en choisissant bien sa question, elle saurait s'il lui ferait du mal ou non. Au bout d'un moment, elle trouva. Elle se plaça de façon à ce qu'il ne la voit pas directement, et demanda d'une voix timide:

-Aimez-vous les arbres?
Seth
L'Élément de l'Eau

MessageSujet: Re: Halte [libre à tous =3]   Lun 2 Juin - 20:52

Il y eu un silence avant qu'il n'ait finalement une réponse. La créature qui se trouvait dans l'arbre avait quelque peu descendue et ressemblait, en voyant le contour de la silhouette, à celle d'un être humain. Il ne pouvait clairement distinguer les traits de ce qui se trouvait au dessus de lui mais ne ressentait cependant, aucune hostilité de sa part.

la voix qui résonait de la parrure de l'arbre était une intonation féminine douce mais méfiante à la fois. C'était un peu normal quand on rencontrait des étrangers ...

Seth restait planté là, au pied de l'arbre, la tête dans les airs et quelque peu surpris de la question de l'inconnue concernant les arbres. C'était étrange mais bon comme début.

" Sans eux, notre mondre serait bien horrible ... "

Ses bras étaient allongés le long de son corps, sans toucher le moindrement aux armes qu'ils portaient généralement toujours sur lui.

" Je ne vous ferez aucuns mal si c'est ce que vous craignez. "

L'orage qui c'était dangeureusement approché ne tarda pas à laisser tomber son chargement sur le sol. La pluie allait faire bien des contents !

[Hj: J'crois que j'suis plus "autres" x3 ]
Irys
L'Élément des Végétaux

MessageSujet: Re: Halte [libre à tous =3]   Mar 3 Juin - 15:31

-Vous avez raison, il serait bien horrible. Pénible, même, répondit-elle d'une voix plus assurée.

La réponse du jeune humain la sastisfaisant, elle descendit d'une autre branche. Au moins, il aimait les arbres. Cependant, sa méfiance revint tout à coup lorsqu'il lui dit qu'il ne comptait rien lui faire. Elle s'arrêta dans sa course.

*Comment puis-je en être certaine? D'un côté, il n'a pas encore touché aux armes qu'il porte, car il s'agit sans aucun doute d'armes, et il en aurait eu amplement le temps, songea-t-elle. Descendons, et, au moindre geste agressif, je m'envolerai.*

Les feuilles de sa vigne s'inclinère légèrement, signe qu'il allait pleuvoir, et, finalement, les nuages déversèrent leur pluie bienfaisante. Sa décision prise, elle sauta gracieusement de sa branche, battit des ailes pour ralentir sa chute, et atterit sans peine derrière le tronc de l'arbre centenaire, son épée se planta dans l'herbe tendre. Elle s'appuya au tronc timidement, et demanda:

- Êtes-vous vraiment un être humain? Non pas que je doute de cet arbre, mais c'est la première fois que j'en croise un... est-ce normal que vous n'ayez pas d'ailes?

Tout d'un coup, elle ne pouvait plus arrêter de poser des questions. La pluie générait en elle un sentiment de bien-être, et ses vignes poussaient pour qu'elle aille sous la pluie, mais elle voulait des réponses à ses questions d'abord. Elle rétracta ses ailes.
Seth
L'Élément de l'Eau

MessageSujet: Re: Halte [libre à tous =3]   Mer 4 Juin - 8:39

La réponse de l'inconnue eu pour effet de lui arracher un faible sourire en coin. Elle semblait même moins craintive après sa réponse.

Il y eu ensuite un léger silence mais tout ce qui brisait le silence des lieux était la descente de la "créature" qui semblait vouloir s'approcher un peu plus. L'homme tourna la tête vers le ciel qui était d'un gris menaçant à cet instant. La pluie se déchaînait sur la forêt ... Une chance que ça ne lui dérangeait pas de se faire tremper xD.

Sentant que son interlocutrice était au sol, celui-ci tourna de nouveau la tête vers, quelque peu étonné. Il n'avait jamais vu quelqu'un comme elle auparavant.

" Effectivement. L'arbre ne vous a pas mentit " dit-en ricanant.

Sa question sur les ailes l'amusant aussi mais ce n'était absolument pas méchant. Elle semblait curieuse et comme elle l'avait dit elle-même, elle n'avait jamais vu d'humain avant ce jour.

" C'est normal. Tout ceux de ma race ne possède pas d'ailes, malheureusement. Eum... au fait, est-ce que vous êtes une Dryade ? J'en ai vaguement entendu parles lors de mes voyages mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir avant ce jour. "

Seth avait vu bien des races mais il y en avait encore beaucoup qui n'était que des images dans les livres; beaucoup d'inconnu encore dans ce vaste monde.
Irys
L'Élément des Végétaux

MessageSujet: Re: Halte [libre à tous =3]   Mer 4 Juin - 10:08

(HJ: J'ai modifié le post car il sera plus facile de répondre... désolée, je suis encore en train de cerner mon personnage! )

Irys s'égaya en se décollant de l'arbre légèrement, ce qui la rendait un peu plus visible, signe qu'elle se sentait un peu plus en confiance.

-Vous savez ce qu'est une dryade?! J'ignorais qu'on nous connaissait, puisque que nous ne quittons jamais notre village. En fait, continua-t-elle, je suis la première, depuis des années, à quitter définitivement Enki.

Elle tendit les mains pour cueillir de l'eau que sa vigne absorbait au fur et à mesure. Une douce sensation l'envahit, mais elle se rembrunit tout en continuant.

-Cependant, je ne suis pas totalement dryade, dit-elle en dévoilant ses ailes doucement, pour mettre l'accent sur ce point, je suis la seule à mon village à avoir des ailes; mon père est un ange.

Elle fit une pause pour observer le jeune homme un court instant, puis repris, curieuse:

-Et vous, que faites-vous dans la Forêt de Vidar? Êtes-vous un guerrier? Seul un guerrier doit être aussi armé...
Seth
L'Élément de l'Eau

MessageSujet: Re: Halte [libre à tous =3]   Mar 10 Juin - 9:02

La jeune dryade semblait tout à coup étonné lorsque celui-ci mentionna le nom de sa race, apparament surprise qu'il en connaisse l'existence.

" À vrai dire je ne connais pas grand chose de votre peuple. J'ai été emporté par la curiosité il y a longtemps par les races vivantes de ce monde, par la voie des vieux grimoires des anciens. Ma connaissance est assez vague je dois admettre. "

Il eut un petit sourire en coin quelques peu embêtté. Il n'était pas une grosse tête connaissante.

Lorsqu'elle dévoila ces ailes, il parrut tout aussi impressioné, croyant sur le coup que tout le peuple de cette dryade devait en avoir mais celle-ci affirma que non dans son explication, ce qui arrêta son questionnement.

" C'est assez impressionant ^^ "

Que de mystère et de merveilles ! xD Seth écouta ensuite la question de son interlocutrice. Elle avait vue juste.

" En effet. Je suivais la rivière afin de me rendre à un quelconque village pour y faire halte et peut-être offrir mes services, mais je me suis attardé ici à la place. "

Espérant avoir répondu à sa question, l'homme fut parcouru par la curiosité.

" Sans être indiscret, si vous ne quittez jamais votre village, c'est que vous aviez l'envie de l'aventure ? "
Irys
L'Élément des Végétaux

MessageSujet: Re: Halte [libre à tous =3]   Mar 10 Juin - 16:49

La question du jeune guerrier la fit froncer les sourcils légèrement. Cette question lui rappelait toutes les choses méchantes que sa mère lui avait dites avant de partir. Elle prit un moment avant de répondre, le temps de se reprendre une contenance, puis sourit. Ils semblaient être tout aussi curieux l'un que l'autre.

-J'ai hérité de mon père la volonté d'aider les gens, et je suis née avec une immense curiosité. Je dois avouer que je suis partie de mon village car, tout comme vous, je voulais en savoir plus sur les autres races, sur le reste du monde.

Lorsqu'elle vit le regard impressionné de son interlocuteur, elle rit doucement. Chez elle, plus personne n'avait ce regard-là en la voyant, car pour eux autant que pour elle, c'était chose normale, ou plutôt qui l'était devenur avec le temps. Elle étira ses ailes, en secoua toute l'eau frénétiquement tel un oiseau pour ensuite les rétracter bien à l'abri derrière elle. Tout en secouant la tête au commentaire de

-Malheureusement pour vous, il n'y a, dans cette forêt, que mon village et, comme vous devez vous en douter, ils ne laissent pas n'importe qui y entrer, aussi nobles les raisons de cet individu soient-elles. D'ailleurs, aussi armé, vous en effrayeriez plus d'un... nous préférons nous éloigner de la guerre, d'où notre village confiné et suspendu dans la forêt.

Sa propre réflexion sur les armes la fit sursauter lorsqu'une idée la frappa. Il voulait aider des gens, non? Alors pourquoi ne lui demanderait-elle pas de l'aider avec son petit problème d'épée inutilisable?

-Que voulez-vous en échange de vos services? Je n'ai pas grand chose, il est vrai, mais je vous serais redevable si vous acceptiez de m'apprendre à manier cette épée... dit-elle en sortant son épée de terre, un sourire franc sur les lèvres.
Seth
L'Élément de l'Eau

MessageSujet: Re: Halte [libre à tous =3]   Dim 29 Juin - 17:58

Alors comme ça notre petite Dryade était bien curieuse xD. Voilà donc le pourquoi de sa présence en ces lieux et surtout là, devant lui! Ce n'était surement pas tout le monde qui avait la chance d'en rencontrer en face à face de cette manière.

"Je vois que nous avons un point en commun en ce qui concerne la curiosité."

Il ricana un court instant avant de poursuivre.

" Je n'en doute pas ... Je les comprends de ne pas faire confiance aux étrangers surtout les humains qui n'ont pas trop bonne réputation parmis bien des races, bien qu'ils généralises beaucoup mais enfin ... que pouvons nous y faire ? "

Seth haussa les épaules à sa propre phrase, car c'était la vie et il devait faire avec.

Lorsque celle-ci lui renvoya une question par rapport à ce qu'il voulait en échange de ses services, Seth resta muet un court instant. Il eut mine de réfléchir.

" Tout dépand de ce qu'on attend de moi. Mais puisque que ce n'est que des leçons particulières d'armes je ne demande rien. Ça me ferait plaisir de vous montrer quelques petits trucs pour votre connaissance. "

L'homme eut un sourire amusé. Il ne fit que quelques courts pas afin de rejoindre son arme qui était toujours planté dans le sol et l'empoigna fermement en ferma son poingt autour du manche mais il laissa le fourreau sur la lame. Il n'avait pas envie de la blessé et arraché la branche d'un arbre ne serait point respectueux.

" Quand vous êtes prête "
Irys
L'Élément des Végétaux

MessageSujet: Re: Halte [libre à tous =3]   Dim 29 Juin - 19:27

Elle comprenait ce qu'il voulait dire, car même dans son village, les humains était la race avec la moins bonne réputation. Cependant, le jeune homme devant elle semblait être l'exception à la règle puisqu'il ne demanda rien pour lui apprendre à manier l'épée. Elle l'observa prendre son épée, qui ne semblait pas très affilée. Les épées n'étaient-elles pas faites, normalement, pour tuer? Elle repoussa cette question pour le moment, et entrepris d'empoigner la sienne, ancrée dans le sol. Elle s'éloigna de l'arbre en songeant qu'il ne faudrait pas le blesser, et leva la pointe effilée de son épée presque translucide et verte vers le jeune homme. Étonnament, elle était légère et elle pouvait la garder élevée aisément, bien que la lame fût large, mais elle posa tout de même sa deuxième main autour du manche, question d'être plus sure d'elle.

-Je n'ai jamais utilisé cette épée ni aucune autre avant, et je dois dire que j'ignore lorsque je devrais être prête... Par quoi commence-t-on dans un combat à l'épée?

Elle fit un sourire contrit, mais adopta tout de même la même position que son maître, question de lui montrer qu'elle avait l'intention d'apprendre réellement.
Seth
L'Élément de l'Eau

MessageSujet: Re: Halte [libre à tous =3]   Dim 29 Juin - 20:56

" Habituellement, il faut être capable de garder un équilibre parfait lors d'un maniement de l'arme sinon, on risque de trébucher et se retrouver à respirer de l'herbe et manger de la terre. "

Lorsque lui-même eut prit position de combat ce qui veut dire, les pieds solidement appuyé au sol et ayant un bon support, l'homme leva alors son arme fasse à lui. L'épée était toujours dans son étuit ce qui la rendait beaucoup moins dangereuse mais plus pratique pour l'entrainement d'Irys car cela l'évitera de la blesser inutilement, surtout que ce n'était point son but.

Seth tenait son épée seulement d'une main car pour lui, elle n'était pas d'une grande lourdeur. Il en profita aussi pour examiner la position de son "apprentie". Décidément, elle était prête à la manier son arme! D'ailleurs c'était une bonne chose. Pour lui, cela signifiait qu'elle apprendrait plutôt rapidement car elle semblait avoir de la volonté.

" Je veux d'abbord que tu essais de me frapper "

Bien entendu, il voulait voir elle était à quel niveau et à quoi s'attendre avant tout.

Dans les fourrée, Wolfy qui trainait de la patte, arriva sur les lieux en reniflant. Le museau dans les airs, le petit canidé remarqua bien vite que son maître n'était pas seul ! Et celle-ci semblait vouloir l'attaquer même.

** Je viens t'aider !! **

Surpris, Seth détourna rapidement les yeux vers le petit loup blanc qui s'approchait en grognant de manière... non féroce xD.

" Wolfy! Stop! "

La bête stoppa aussitôt et son popotin s'asseya directement au sol.

" Elle ne me veut aucun mal. Restes assis "

** Oh ... Okais **

Les yeux glacials de la bête les scrutait à tour de rôle, remplit de curiosité envers l'étrangère.

[hj: Je l'avais oublié celui là ^^" J'avais mit Wolfy dans ma fiche mais j'men souvenait pas xD]
Irys
L'Élément des Végétaux

MessageSujet: Re: Halte [libre à tous =3]   Lun 30 Juin - 6:14

Lorsqu'Irys vit le canidé grogner contre elle, elle prit peur et, reculant, se vit faire pousser une fougère bien fournie, derrière laquelle elle se cacha. Son épée, elle, tomba sur le sol. Elle avait déjà vu des loups et des chiens sauvages, mais aucun n'avaient voulu l'attaquer avant, et c'est ce qui l'avait effrayée. Ainsi camouflée, la tête dans la fougère instantanée (un peu d'eau ,et voilà!), elle entendit le jeune homme arrêter le loup, et se sentit un peu mieux en le voyant s'asseoir. Malheureusement, le canidé lui avait fait une bonne peur, et Irys n'était plus très certaine de vouloir sortir de sa cachette.

D'un autre côté, elle devait apprendre le maniement de son arme si elle voulait survivre... mais cela pourrait attendre le temps qu'elle soit rassurée, et donc elle demanda, d'une voix chevrotante:

-Va-t-il m'attaquer si je sors?

Elle écarta les branches de sa fougère doucement, laissant apparaître ses yeux vert entre elles, question de connaître la réaction du loup blanc, qui avait un bien étrange pelage pour la saison.

(HJ: Lol, c'est beau, ça met de l'action XD Et puis ça me permet de lui faire utiliser son pouvoir potentiel lorsqu'elle est effrayée ) Very Happy
Seth
L'Élément de l'Eau

MessageSujet: Re: Halte [libre à tous =3]   Lun 30 Juin - 6:39

La curiosité du loup était très forte. Même malgrés l'ordre de s'assoir de son maître, celui-ci rampa jusqu'à la cachette ou se trouvait la dryade, tout en reniflant par terre. Sa queue balayait l'air de gauche à droite car il avait visiblement envie de jouer ce voyou!

Seth le suivait des yeux, étonné que le louveteau n'ait pas tenu plus de 2 minutes assit.

" Non mais là par contre ... "

L'homme planta de nouveau l'arme dans le sol et s'avança, à moitié plié vers l'avant pour aggriper le loup par le dessous du ventre avec ses mains et le lever. Le museau du loup se trouvait à quelques centimètres de celui de la jeune femme. Wolfy lui arrivait en bas des genoux, d'environ une dizinaines de centimètres, ce qui démontrait bien la jeunesse de l'animal.

" Pas tant que je ne lui en donne pas l'ordre. Et puis ... habituellement il fuit en douce quand les choses tournent mal alors tu n'as pas à en avoir peur. "

** C'est même pas vrai que je me sauve ... pffff ... **

Seth ne put s'empêcher de ricaner en entendant les pensées du louveteau dans son esprit.

" C'est Wolfy. Je l'ai receuillit lors d'un voyage. Il était orphelin et ne cessait de me suivre alors maintenant il est comme mon ombre! "
Irys
L'Élément des Végétaux

MessageSujet: Re: Halte [libre à tous =3]   Lun 30 Juin - 7:34

Irys écarquilla les yeux en voyant le museau du louveteau de si près. Mais, rassurée, elle sourit au loup et sortit sa tête des branchages. Elle se sentait un peu désorientée.

-Vous avez domestiqué un loup? C'est plutôt inhabituel...

Tout en disant cela, elle se redressa, et observa le maître et son animal. Elle fut cependant désarçonnée d'entendre l'humain rire. Elle n'avait pourtant rien dit. Elle n'y comprenait plus rien.

-Pourquoi riez-vous? J'ai fait quelque chose d'amusant? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
Seth
L'Élément de l'Eau

MessageSujet: Re: Halte [libre à tous =3]   Mar 1 Juil - 7:46

Seth leva les yeux sur la jeune femme lorsque celle-ci lui demanda la cause de son rire. Celui-ci eu un sourire amusé car elle croyait qu'il riait peut-être d'elle.

" Oh non non, c'est ce sacripant qui a dit quelque chose de drôle par la pensées. Je l'ai offusqué en disant qu'il prennait la fuite "

Wolfy leva la tête pour regarder son maître et lui lécha le menton avant que l'homme ne le repose par terre afin que ses pattes retouchent terre. Le louveteau en profita alors pour s'approcher de la dryade en sautillant et la renifler.

" Domestiquer ? Si on l'on peut dire ça, peut-être. En fait, c'est plutôt lui qui c'est approché de moi. Je l'ai vu un soir et il semblait affamé alors je lui ai donné quelques bout de viande fraiche pour le rassasié et il a continué de me suivre près de 3 jours avant finalement de me glisser quelque mots. Bien sur il ne parle pas comme vous et moi mais par la voie de la pensée. J'ai cru que j'étais en train de devenir fou car j'ai cherché près d'une bonne heure qui me parlait alors qu'il se cachait dans les buissons à rigoler. "

Une sourire en coin se dessina sur ses lèvres puis il croisa les bras en regardant son compagnon poilu avaler sa curiosité envers l'étrangère.

" Je crois qu'il vous aime bien "

** Pourquoi tu dis ça ? ** Ses grand yeux se posant sur son maître.

** Parce que tu ne lui as pas encore mordiller la jambe **

** Ah ... Oh ... C'est vrai **
Irys
L'Élément des Végétaux

MessageSujet: Re: Halte [libre à tous =3]   Mar 1 Juil - 19:12

-Vous croyez? demanda Irys sans vraiment poser une question, puis elle continua: je l'aime bien aussi, il est magnifique, et il m'a l'air très gentil.

Écartant les feuilles de la fougère, la dryade timide et curieuse sortit de sa cachette pour cajoler le louveteau. Le contact de la fourrure sous les doigts d'Irys était doux, et elle aimait bien. Il semblait très attaché à son ami humain, sinon il n'aurait probablement pas attaqué une dryade, tous savaient qu'il était fort peu probable qu'une dryade attaque quelqu'un, celles-ci étant des plus pacifiques. En écoutant les explications du jeune homme, Irys s'étonna. Un animal parlant par la pensée?

-C'est très intéressant, murmura-t-elle, avant de dire à voix haute: Est-ce que tous les animaux peuvent faire ça? Personnellement, je peux entendre les pensées des plantes, mais ce n'est pas réellement de la discussion, c'est plus une cueillette d'information...

Se baissant à la hauteur de Wolfy à nouveau, elle plongea son regard dans le sien, tout sourire.

-Enchantée de te connaître, Wolfy. Je m'appelle Irys. Ton ami a bien voulu me montrer comment combattre, jamais je ne lui aurait fait de mal, je te le promets.

((HJ: Je me suis rendue compte qu'ils ne se sont pas réellement présentés... XD))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halte [libre à tous =3]   

Halte [libre à tous =3]
Page 1 sur 1