Un Monde de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 R&R: Rencontre et Rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenhrir
L'Élément de la Mort
Fenhrir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2008

R&R: Rencontre et Rumeurs Empty
MessageSujet: R&R: Rencontre et Rumeurs   R&R: Rencontre et Rumeurs Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:08

Quelques jours après la scène qu'il avait causé dans le coin du marché avec une lycane, Fenhrir revint en ville, au même endroit qu'il le faisait à chaque fois. Il n'avait peut-être pas eu le temps de se faire payer mais ce n'était pas d'importance, il avait quand même été capable de faire une victime durant la semaine, c'était ce qui comptait. Puis cette Nienna, il ne s'y attaquerait pas de nouveau pour l'instant, elle serait trop aux aguets et il n'arriverait surement pas à la prendre par surprise. Poussant la porte de l'auberge, le vampire entra lentement, regardant tous autour de lui pour reconnaître plusieurs visages qu'il avait vu auparavant, ainsi que quelques nouvelles personnes dans un coins sans oublier une petite nouvelle seule à une table. Le groupe de trois hommes ayant l'air d'aventurier avait surement plus de chance d'avoir des renseignements sur la ville et ses alentours. L'aubergiste derrière son comptoir remarqua rapidement le nouvel arrivé et commença à trembler un peu, allant immédiatement de l'autre côté de la porte qui se trouvait près de lui, pour ressortir avec une bouteille noir qu'il laissa sur le comptoir, le plus loin possible de lui-même. Fenhrir ne fit qu'aggriper celle-ci en passant et se dirigea vers le groupe de trois pour s'asseoir à leurs tables, comme si ils étaient de bons vieux amis.

-Alors dites-moi, des aventures en vue dans la ville de Sanria?

-Qui es-tu?! Tu cherches les problêmes peut-être?

-Moi? Bien sûr que non, je ne cherche que des renseignements sur le lycan hurleur, vous savez, celui qu'on entend hurler à chaque pleine lune et dont personne ne porte attention.

Terminant sa phrase, Fenhrir prit une gorgée de sa bouteille et ce, sans la moindre délicatesse, laissant donc un peu de sang qui se trouvait dans ce contenant couler au coin de son sourire. Du jus de fraise? de tomate? La réaction de l'aubergiste permettait de douter d'une telle chose.

Après que l'homme du petit groupe avec le plus de courage ait laissé passé son frisson de dégout et d'éffroi, celui-ci prit la parole.


-Qu'est-ce qu'on pourrait bien savoir de plus sur un loup-garou qu'un vampire?! Nous sommes nouveau ici et on ne veut pas d'ennui de la part des créatures de la nuit alors on ne recherche rien sur eux...

Fenhrir abbatit subitement son poing sur la table et cracha des paroles au visage de l'aventurier, s'amusant surtout à ses dépends.

-Comment oses-tu me mettres dans la même catégorie que ces bêtes immondes!? Petit insolent, je devrais te remettre à ta place une bonne fois pour toute!...

Puis, ne pouvant s'en retenir, Fenhrir éclata de rire et se mit à taper dans le dos de l'aventurier, comme si il l'avait connu depuis bien longtemps.

-Je plaisantes je plaisantes, je sais bien que ce n'es pas toi qui ait décidé de la nature de nos deux espèces, il est vrai que nous sommes deux races nocturnes... Allez, tu devrais aller te changer avant que ça commence à sentir pour les autres race à l'odorat moins dévellopé.

Puis retournant au comptoir, le vampire se retourna vers les clients et demanda, à haute-voix.

-Alors je demande une nouvelle fois: Y aurait-il qui que ce soit ici qui pourrait me parler du lycan hurleur?
Revenir en haut Aller en bas
 
R&R: Rencontre et Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légendes :: Sanria :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser