AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Éléments et races

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciférul
Admin~Démon de l'Orgueil
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Éléments et races   Jeu 8 Mai - 12:01

-L’élément possède un contrôle parfait sur son élément et peut le manier à volonté un fois qu’il a appris à l’utiliser. Il garde tout de même ses limites et n’est pas un dieu infatigable. L’élément sera toujours supérieur à un mage utilisant la magie d’un même élément.
-Si l’un des 14 éléments quitte ce monde sans avoir eut de déscendant ou sans avoir confier cette élément durant une cérémonie spécial, l’élément en question retourne à la nature et ne pourra plus être utiliser par aucun magicien.

Glace


L’élément de la glace permet un contrôle de la glace et permet de refroidir les températures. Elle peut être difficilement créé à des températures trop chaudes et à besoin d’eau. Il n’est possible de la controler qu’à l’état solide.

Suwy : D’une durée de vie équivalente à celle des humains, les suwy sont de très rares créatures souvent mal vu par les autres races. Elles ne se mêlent presque jamais aux autres et ne sont que trop peu connu. Ce n’est que lorsqu’il y a de grande guerre ou de grand conflit qu’ils sortent de l’ombre. On les mélange parfois avec les lycans. Ils possèdent des cheveux de couleur blancs ou argentés et des oreilles pointus. Leurs yeux à pupilles verticales sont souvent dans les mêmes teintes que leur chevelure et leur teint est très pale, légèrement bleuté. Les suwys ont également des griffes blanches aux mains et aux pieds. Ces créatures possèdent une très grande agilité.
Humain :


Feu


L’élément du feu permet un contrôle et la création des flammes. Cette élément ne peut-être créé en des endroits trop humide et a besoin de combustible s’il veut durer plus de quelque secondes.

Dracohominem : Possédant une durer de vie d’environ 4000 ans, ces créatures ressemblent assez aux êtres humains hormis leurs yeux souvent de couleur rouges, noirs ou dorées et une filée d’écaille leur passant du haut du cou jusqu’au bas du dos tout en suivant la colonne vertébrale. Ils ne communiquent pas de la même manière, utilisant plutôt la télépathie pour se faire comprendre. S’ils utilisent la télépathie, c’est surtout pour les plus anciens qui à force de cracher du feu ont finit par se bruler langue et bouche. C’est aussi pour cela qu’ils portent souvent des tissue autour de leur bouche, pour que les plus anciens cache leur visage défiguré. Les traditions de leur culture sont très importante et leur respect primordiale.
Humain :


Air


L’élément air est très utiliser par les espions, mais que trop peu pour le combat. Seule les plus expérimentés réussissent à transformer cette source d’énergie en arme véritable. Généralement, les gens ne l’utilisent que pour avoir droit à une rapidité accrue, la lévitation ou ralentir leur ennemie.

Icarien : Vivant jusqu’à 200 ans, ces créatures mi-humaine mi-oiseau ont des ailes dans le dos souvent très colorées et des plumes au lieu de cheveux. Ils en ont également parfois un peu partout sur le corps, mais tout dépend de l’individu. Les icariens sont considérés comme maitre des cieux vu leurs prouesses aériennes surpassant de loin celle des autres races. Ces créatures sont souvent appeler pour des assassinas vu leur rapidité et furtivité lors de leur meurtre.
Humains :


Eau


L’élément eau permet de contrôler l’eau sous l’état liquide. Les plus faibles des mages ne peuvent que contrôler visible comme l’homme des rivières, mais les plus puissants peuvent réussir à contrôler les liquides dans les choses, le sang à l’extrême (ne fonctionne pas toujours). Pour contrôler l’eau, il n’y a qu’une condition, qu’au moins un peu d’eau touche le sol.

Naïade : Créature d’une grande beauté, il est difficile de déterminer leur âge car les plus anciens ont tous cessé de compter après un moment. Tous ce que nous savons, c’est que les plus anciens mourant de vieillesse se souviennent de bêtes qui n’existent plus à ce jour et se rappelle des jour ou les éléments n’étaient pas controlable. Vivant près des cours d’eau, elles peuvent aussi bien vivre à l’intérieur comme à l’extérieur de l’eau. Leur couleur de peau et de cheveux vari entre le bleu et le vert, tout dépendant du clan dans lequel se trouve la Naïade et leurs pieds et mains sont palmés. Ils ont également plusieurs marques sur leur corps pour les apparenté à leur clan. Elles sont très sociable avec toute les races.
Humain :


Terre


L’élément de la terre permet un contrôle du sol et d’ainsi créer des montagnes ou des affaissements du sol, de petits et des grands pour les plus expérimenté. Les meilleurs mages réussissent à ce concentrer sur plusieurs grains de sable pour les faire mouvoir tous en même temps et ainsi controler le sable.

Centaure : Ces créatures au corp de cheval et au buste d'homme remplaçant la tête sont considérer comme les plus grands guerriers de ce monde. Le combat, au corps à corps en particulier est leur point fort. Possèdant une endurance bien supérieur à la normal, une rapidité souvent surprenante pour leur taille et un courage sans faille, le combat ne leur pause aucun problème. Il faut tout même savoir que leur éducation étant entièrement toutrné vers le combat, il ne sont que très peu cultivé (ça ne veut pas dire qu’il n’en sont pas moins intelligent.
Humain :


Lumière


L’élément de la lumière permet de guérrir les blessures du cœur dans le cas des mages très puissant. Cette magie n’est occunement offensive, mais bien défensive. Elle permet la création de bouclier divers et d’éclairer les endroit les plus sombre. Elle peut stopper toute magie offensive visant à blesser ou tuer, mais tout dépend bien sure du niveau de l’opposant.

Ange : Considéré comme des créatures divine d’une grande bonté et pureté, elles sont très bien vu par presque toutes les races et sont dès leur naissance bien entouré par des religieux les voyant comme les messagers de leur Dieu (parfois ils réussissent même à endoctriner les anges). Il est très rare qu’un ange aux ailes blanches vive dans la misère. D’une grande beauté en général, ils possèdent deux grandes ailes justement de couleur blanches dans leur dos. D’une durée de vie pouvant dépasser les dix mille ans, ces créatures finissent toujours par se retirer et devenir des solitaires pour simplement s’éloigner de cette folie qu’est celle de la guerre.
Humain :

Foudre


L’élément de la foudre permet de controler l’électricité sous toute ces formes et également de la créer. Durant les orages elle peut-être créé en plus grande quatité.

Lutin : Les lutins sont d’ingénieuses petites créatures pouvant vivre jusqu’à 10000. Bien qu’ils soient très loin d’être de bons guerriers, ils sont sans aucun doute les plus avancés coté technologie. Avec leur contrôle de l’électricité, ils ont même réussit à créer des machines volantes et ils font le commerce de plusieurs de leur création, surtout ces dernier temps alors que la guerre menace grandement d’éclater.
Humain :


Dernière édition par Florence le Jeu 8 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciférul
Admin~Démon de l'Orgueil
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Éléments et races   Jeu 8 Mai - 12:08

Ténèbre


Ceux qui pratique la magie des ténèbres sont connu pour être les rois de l’illusion. Tout dépendant de la puissance des mages, leur illusion peuvent passer de simple changement de corps à une illusion sur une ville entière. Elle permet également de créer des zones où il y a un noir total pendant une certaine période de temps. Les plus puissants mages on également mise au point un technique très peu utiliser vu son niveau de complexité : Leurs corps peuvent se transformer en ombre et ainsi se déplacé rapidement et furtivement à peu près partout.

Lycan : créatures plutot agréssive et imprévisible, les autres races ne les portent pas dans leur cœur. Les lycans ne suivent généralement qu’une seule lois : la lois du plus fort plutot bien appliquer dans les petites meute. Si tu n’est pas assez fort baisse la tête et suis le groupe. Ces créatures sont souvent engagées comme mercenaire pour toute sorte de travaux car ils n’ont pas vraiment la même morale que les autres et pour eux, tuer des enfants n’est certes pas un problème. Les loups-garous sont légèrement différents de ce qu’on pourrait penser : il garde toujours la même forme. Ils possèdent des oreilles pointues, des griffe noir aux pieds et aux mains, sont plus grand et plus costaud que la moyenne des humains, ont des canines assez longue et leurs jambes ressemblent plus aux pattes de loup qu’à des jambes humaines. Ils ont la même duré de vie qu’un humain. Leur sens sont très aiguisés et leur force surhumaine. (p.s. la morsure d’un lycan ne transforme pas les autres créatures en lycan)
Humain :
Vampire : Les vampire utilisant la magie des ténèbre n’ont aucune limite en ce qui conserne leur age, tant et aussi longtemps qu’ils se nourrissent de sang. Ils doivent se repètre de sang (une gorgée peut suffir) au moins toutes les 48 heures sinon quoi, pendant environ une heure ils ont une incroyable monté d’énergie qu’ils ne réussissent souvent pas à controler, et s’éteigne après cette heure. Ces créature sont reconnu pour leur charme naturel qui leur permet d’arriver à leur fin. À noter, les vampires des ténèbres ne peuvent aller à la lumière du jour et peuvent avoir des enfants même si cela est très rare. Ils ont une agilité surpassant la plupart des autres races (l’équivalent des suwy).


Mort


Magie lié à la nécromancie, elle permet de convoquer l’ame des morts et pour les mages d’un niveau plus élevé de les controler. Certains disent même avoir vu des mages de la mort controler l’ame d’un vivant et donc controler cette créature. Le sort ultime de cette magie reste cependant à l’élément même de la mort qui possède la capacité de séparer l’ame de son corps et donc de causer la mort après une dizaine de minutes de séparation durant laquelle il doit imobiliser l’ame.

Vampire : Les vampire utilisant la magie de la mort n’ont aucune limite en ce qui conserne leur age, tant et aussi longtemps qu’ils se nourrissent de sang. Ils doivent se repètre de sang (une gorgée peut suffir) au moins toutes les 48 heures sinon quoi, pendant environ une heure ils ont une incroyable monté d’énergie qu’ils ne réussissent souvent pas à controler, et s’éteigne après cette heure. Ces créature sont reconnu pour leur charme naturel qui leur permet d’arriver à leur fin. À noter, les vampires de la mort possèdent malgré leur apprence humaine, une force équivalente à celle d’un centaure et ils ne peuvent naitre vampire… ils doivent en créer à partir de d’autre créature (souvent des humains) et la créature transformée perdra son élément d’origine pour celui de la mort.
Humain :
Ange déchu : Ce sont des anges très semblable à ceux qui pratique la magie de la lumière, mais eux possèdent des ailes noires. Ils naissent avec un cœur aussi pure que les anges de lumière, mais étant haït et rejetté par la plupart des races, ils ont très vite appris ce qu’était la rage et la haine. Ces ange pourchasser par tous ont également des vies beaucoup plus courte, à peine une soixantaine d’année pour les plus agés. Ils sont pourtant les plus avancé dans leur domaine, la magie de la mort. Il ne leur faut que quelque mois pour maitriser une technique qui prendrait des années à seulement réussir les bases.




Végétation


Cet élément permet d’entrer en parfaite communion avec tout végétale, rendant le partage d’information avec eux aisé. La majorité des revendeurs d’information utilise une technique plutot longue qui permet d’accéder au souvenir des plantes. Certains parviennent à l’utiliser comme attaque en accélérant leur croissance et en les faisant mouvoir à volonté, ce qui demande une grande quantité d’énergie.

Dryade : Créatures des plus séduisantes, elles sont beaucoup plus timide que leur sœur naïade et ne cohabitent que très rarement avec d’autre race que la leur. Elles vivent à un ryhtme plus lent que le notre et prennent toujours bien le temps d’analyser sous tous ses angles une situation. Très pacifique, il est rare de voir une dryade combattre, et si vous en voyez une, il faut savoir qu’elles ne cesseront un combat qu’à la mort d’un des deux guerriers. Si ces créatures s’engagent, ce n’est pas qu’à moitier qu’elles le feront. Chose à savoir, elles ont souvent des végétaux poussant sur leur corps qui filtre leur sang pour en retirer bactérie indésirable et poison. On suppose qu’elles vivent aussi longtemps que les naïade.
Humain :
Elf : La durée de vie des elfs ne dépend que d’une chose : sa motivation à vivre. Un elf viellit s’il n’a plus le gout de vivre ou si sa motivation d’avancer est basé sur des sentiments malsains (la vengence, l’avarice, ect). Leur corps jusque là figé dans l’apparence d’un corps d’une vingtaine d’année, viellira à la vitesse humaine. Bien souvent, lorsque se processus commence, ils sont alors rejettés de leur clan et chassé des territoires elfiques. Ce peuple très pacifique, refuse catégoriquement d’être entrainé dans une guerre et il est donc assez rare de voir combattre des elfs. Il est tout de même important de savoir qu’ils sont les meilleurs éclaireurs et qu’il ont la vu la plus persante. Les elfs ont une apparence assez humaine sauf pour les oreilles pointues.


Vie


La magie de la vie est une magie visant la guérison de diverse manière. Ce qu’on voit plus couramment, c’est le transfert d’énergie et avec celle-ci on referme les plaies et on extirpe les poisons. Lorsque les blessures sont trop grave certain vont même jusqu’à greffer des organes ou membres de bête et de créature, même si cela est formellement interdit.

Chimère : Les chimères sont des mélanges de plusieurs animaux et végétaux combinés ensemble, mais avec toujours une humanité. Créature surtout solitaire, se sont des voyageurs sans fin qui quelque fois réussissent à trouver quelqu’un les acceptant tel qu’ils sont. Tout dépendant des formes qu’ils possèdent, les chimères ont des caractéristiques changeant d’un individu à un autre, mais une seule les caractérise : la sagesse aquise durant leur voyage.
Humain :
Elfe : La durée de vie des elfs ne dépend que d’une chose : sa motivation à vivre. Un elf viellit s’il n’a plus le gout de vivre ou si sa motivation d’avancer est basé sur des sentiments malsains (la vengence, l’avarice, ect). Leur corps jusque là figé dans l’apparence d’un corps d’une vingtaine d’année, viellira à la vitesse humaine. Bien souvent, lorsque se processus commence, ils sont alors rejettés de leur clan et chassé des territoires elfiques. Ce peuple très pacifique, refuse catégoriquement d’être entrainé dans une guerre et il est donc assez rare de voir combattre des elfs. Il est tout de même important de savoir qu’ils sont les meilleurs éclaireurs et qu’il ont la vu la plus persante. Les elfs ont une apparence assez humaine sauf pour les oreilles pointues.


Métaux


L’élément du métal ne consiste pas à pouvoir le manipuler avec l’esprit, mais bien de savoir d’instinct comment créer des armures et épées de la plus grande qualité. Cela permet de possèder des armures quasi infranchissable et les armes les plus efficaces.

Nain : souvent reconnu pour leur mauvais caractère, ils n’en reste pas moins de bon allier robuste et solide. Leur trop grande témérité vu leur petite taille peut tout de même devenir un problème. Ils ont environ la même durée de vie que les humains.
Humain :


Miji


Ceux qui possèdent la magie de l’élément du miji sont très rare, tout comme ceux du voji. Cette élément est en fait l’énergie qui se trouve en toute être. Cette énergie permet entre autre d’utiliser la magie. C’est en quelque sorte, notre énergie vitale qui nous permet de vivre, d’être quelque chose de plus qu’une simple plante. Elle permet d’aller au-delà de nos capacité, au-delà du physique. Ceux qui contrôle une telle énergie peuvent amplifier leur capacité physique à des niveau inimaginable, mais non sans dégat. Souvent, le corps ne supporte pas de telle augmentation si rapide, et les dégats physiques que cela peut entrainer par la suite peuvent aller jusqu’à la mort. Certaine rare exeption des mages du miji réussissent à controler l’énergie des autres pour augmenter les capacités ou les diminuer… mais s’il n’y pas un dosage précis, les conséquences peuvent être catastrophiques.

Toutes les races


Voji


Au contraire de l’énergie du miji, cette magie n’est pas créé par les êtres vivants. On ne sait trop d’où elle vient en fait. Il n’y a surement que l’élément lui-même qui peut le savoir. Cette magie est très puissante, on suppose qu’elle est celle à avoir introduit les 12 éléments sous forme de créature(hormis le miji qui existe depuis que les êtres vivants sont apparu) sur cette terre. Elle crée des décharges qui pourrait ressembler à des décharges électriques, mais leur action est bien différente : elle s’en prend tout particulièrement à l’énergie qu’elle fait disparaître et parfois au cellule, affaiblissant grandement la personne atteinte. Les plus puissants peuvent même faire disparaître des membres entiers. Un seul à pourtant réussit à combiner cette énergie de façon assez puissante (grace à l’aide de l’ancien élément du miji) pour faire disparaître une ville entière et se fut non sans perte : il mourut l’instant d’après. Toute cette énergie et ces choses vont on ne sait trop où.

Toute les races



Il y a également 7 démon légendaire (et uniquement 7 démons) représentant chacun un péchés capitaux. Ciférul est le démon Lucifer représentant le péché de l’orgueil.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Éléments et races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légendes :: Pour commencer... :: Histoire et explications-
Sauter vers: