AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiara
Admin~Princesse
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Les Lieux   Ven 23 Mai - 18:45

Voici une courte description de divers lieux apparaissant sur ce forum.

Nosizwe
Capital du royaume, son nom signifie Mère d’une Nation. C’est ici que se trouve le palais royal ou toutes décisions gouvernementales se font prendre ainsi qu’un grand monastère recèlant de secrets et mystère. D’une vue aérienne, la ville aurais l’air d’un gigantesque beigne avec comme centre le grand marché entouré des résidences de la populace. Complètement a l’est, au sommet d’une colline se trouve le palais et juste au pied de cette même colline se trouve le monastère.
La capitale est protégée d’une grande forêt surnomée la Forêt des Ames Perdues.

La Forêt des Ames Perdues
Immense forêt dense qui détient son nom a cause des bruits qui s’en échappe. Le vent passant dans les branches des arbres créer une longue plainte térrifiante lorsque tu t’y attend pas. Biensur les gens savent que les ames n’hantent pas cette forêt. Quoi qu’il n’est pas rare qu’un enfant ou deux y disparraisse…

La chaine de montagnes Kalju
Tout au sommet de ces montagnes se trouve un petit village surtout peupler de Suwy. Ce petit village est nommé Eirwen
Eirwen signifit Neige Blanche. La population d’Eirwen n’est pas très grande, créant une communauté très solidaire.

Le Lac Saraswati
Saraswati signifit Les Eaux Possédantes. Ce lac a l’eau crystaline se trouve au pied des montagnes Kalju et s’étant dans les plaines d’Ambre. Il abrite un village de Naiades et une plage au sable doux et doré. Bolivar, le village de Naiades, signifit le Moulin d’Eau.

Les plaines d’Ambres
De grandes plaines dorées qui s’étandent plus loin que l’œil peu percevoir. Près de son centre se trouve Abaddon, une superbe citée qui tomba en ruines il y a des milliers d’années.

Forêt Vidar
Vidar, signifiant Guérriers de la Forêt, est une forêt qui cache le seul et unique village de dryades. Ce village se trouve tout près d’une chute magistral. Le village, du nom d’Enki (Lord de la Forêt), est bati dans d’immenses arbres centenaires.

Les Marais
Juste de l’autre coté de la forêt de Vidar, les marais sont la demeure d’un second village de Naiades. Muirgen se traduit par Né de l’Océan.

Rivière des Torrents
Une grande rivière qui traverse le continent, il est impossible de la navigué par la cause des eaux blanches trop nombreuses tout le long de son trajet.

Sanria
Un village a la population mixte, Sanria est la demeure de la Bibliothèque Séraphina, plus grande bibliothèque du continent.

Le mont Orgul
Beaucoup moins haut que les montagnes Kalju, ce mont regorge des métaux dont les nains se servent pour fabriquer leurs armes et armures. Ce n’est donc pas une surprise qu’ils y aient installer un village. Le nom du mont vient du fait que les nains l’appelait le mont Orgueil, mais quelque part au cours du temps le mot se transforma pour devenir Orgul.

Turtegiel
Citée cachée des elfes, très peu de gens ont trouver le chemin pour s’y rendre et son revenu pour en parler. Non pas parce qu’ils ont été kidnappés ou tués, mais simplement parce que la splendeur des lieux les ont captivés. Turtegiel est un nom elfique signifiant Porteur de la Victoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légendes :: Pour commencer... :: Histoire et explications-
Sauter vers: